Obiecte Zburatoare

C o n t e n u

2.1   Pourquoi la Terre est-elle vide a l'interior?
2.2   Pourquoi? - La surface interieur de la Terre est-elle illumine toujours par le soleil.
2.3   Arguments Scientifiques - Pourquoi? – L'axe de rotation de la Terre est-il incline et pourquoi, les jour alternent avec les nuits ainsi que les saison sur la surface interieure de la Terre, se succedent de maniere cyclique et a des intervales donnes.
2.4   Arguments scientifiques - Pourqui? - Les pôles magnétiques ne se trouvent pas sur l'axe de rotation de la Terre.
2.4.1   Pourquoi les corps sur la surface intérieur de la Terre ont le meme poids que les corps se trouvant sur la surface extérieure de la Terre.
2.4.2   Porqui au pôles, en fonction des saisons, sur les marges intérieures des orifices d'entrée de pres de 2000 Km de diametre, le climat est chaud et apparaissent egalement les nuits polaires.
2.4.3   Arguments scientifiques - Preuves de la Terre vide - par les preuves avec les vieilles notes.
2.4.4   Arguments scientifiques - Preuves de la Terre vide, des inscriptions et notes plus recentes.
2.4.5   Arguments scientifiques - La theorie de la Terre creuse (telle qu'elle a été mentionnée dans d'autres publications)
2.4.6   Autres arguments scientifiques - Portant sur la theorie de la terre creuse.
2.4.7   Arguments scientifiques - A travers des decouvertes geographiques -
2.4.8   Arguments scientifiques - par la carte de Piri Reis - .
2.4.9   Temoignages incommodes concernant la configuration reele de la Terre.
2.4.10   D'autres arguments scientifiques - Pourquoi l'axe de la Terre est inclinee par rapport du plan de son orbite eliptique avec 23 degres et 27 minutes.
2.4.11   Des Arguments scientifiques - Pourquoi l'aiguille de la boussole n'indique pas la position du nord geographique.
2.5   Arguments scientifiques - Pourqui a ete necessaire la construction de pyramides et longues tunnels souterains de centaines de milles de kilometres longueur
2.5.1   Arguments scientifiques - Le reseau souterain de tunnels du Perou et Ecuador
2.5.2   Arguments scientifiques - D'autres reseaux de tunnels et galerie similaires sur la Terre -
2.5.3   Arguments scientifiques - Les pyramides dans le monde et leur vrai but (recueil extrait d’autres publications - commentaire)
2.6   Arguments scientifiques - Pourquoi, jusqu'a present, on n'a pas pu apprendre d'ou decollent la plus part des OVNIS
2.7   Arguments scientifiques - Pourquoi les avions et les bateaux disparaissent dans le triangle des Bermudes et au Japon.
2.8   Arguments scientifiques - L'Atlantide engloutie?
2.9   Arguments scientifiques - Pourquoi sur la colline Magura Bacaului (Roumanie) - Les voitures montent seules

2.1 POURQUOI LA TERRE EST-ELLE VIDE A L’INTERIOR.

     La terre est vide à l’intérieur pour plusieurs raisons.

      L’un des parcelles raisons est que initialement elle s’est formée de matières en mouvement de rotation par rapport au centre instantané de rotation (l’actuel centre virtuel), la matière maintenu dans un équilibre permanent entre deux forces parallèles présentes dans l’univers, forces qui s’interpénétration et se conditionnent réciproquement.

     La première force parallèle est la force d’attraction universelle entre deux corps connue par les lois de notre physique qui sera commentée et rendue plus bas.

     La deuxième force parallèle et de sens contraire donc qui s’opposent à la force d’attraction d’entre deux corps, c’est la force centrifuge qui est partout permanente dans l’univers quand un corps de nature matérielle tourne par rapport à un centre instantanéité de rotation comme point apparemment fixé par rapport à la matière qui tourne au tour de celui-ci.

      Autrement dit, pour la réalisation d’un équilibre parfait de la matière en mouvement même si au début du mouvement d’un groupe matériel est au début en ligne droite par interaction et heurts tangentiels, la première force comme force d’attraction universelle d’entre les deux corps sera contrecarrée naturellement par groupe et l’apparition des mouvements de rotation conditionnée de la deuxième grande force qui intervient dans le maintien de l’équilibre dans la nature qui a le sens contraire, la matière étant ainsi dans un équilibre permanent tant à petite échelle qu’à l’échelle cosmique.

      Raisonnant ainsi, supposant que la Terre n’est pas vide à l’intérieur cela signifierait pratiquement accepter irrationnellement qu’elle n’est pas en mouvement de rotation ce qui serait bien entendu une absurdité.

      Ors, les calcules mathématiques eux même si nous nous référons à la rotation de la Terre (comme un corps de nature matériel) au tour du centre instantané de rotation qui est le Soleil, il résulte clairement que si la Terre aurait été plein et donc avec un poids calculé  par rapport à son volume plus grand que son poids réel qu’elle à présent, il résulte ainsi que pour le maintien de l’équilibre d’entre les d deux grande forces (la force d’attraction universelle et la force centrifuge) la Terre devrait occuper une autre position respectivement se situer à une autre distance face au Soleil, et son orbite aurait eu une autre forme.

      Des données connues si on acceptait par exemple que la planète Mars serait un corps céleste plein, alors conformément aux calcules même celle-là ne devrait pas graviter sur l’orbite autour duquel il gravite présentement.

      Au cas ou on veut que de manière artificielle donc par l’intervention directe et contrôlé que la surface intérieure soit illuminée et si l’on veut que le tout vu par un observateur situé sur sa surface intérieur soit illuminé, alors de manière artificielle on peut agir de manière particulièrement intelligente sur ce qui suit :

      - on incline l’axe de rotation de la Terre par rapport à son plan orbital de rotation au tour du Soleil d’une valeur particulièrement bien calculée tel que je vais le présenter plus bas.

      - on imprime artificiellement une certaine valeur de rotation au tour de l’axe pour que l’interaction entre les force centrifuges d’entre les force centrifuges et les forces d’attraction zonale (l’attraction des corps de densité différente – de proche en proche -) d’entre les particules matérielles (de densité différente conformément à sa composition particulièrement diversifié) prendre naissance les deux orifices des deux pôles, ayant une configuration qui se présente approximativement comme sur les figures nr.2 (a),(b) et (c), dans l’Annexe 1