Objet volant

Liens à d'autres parties du site. Poussez ici à l'accès()

Objets volants discoidaux

La couverture du premier livre

Objets volants spheriques

Solution des grands mystères

La couverture du deuxième livre

images >>> Satellite_polaris.jpg

(vous trouverez les détails concernant les images du satellite et très nombreux arguments scientifiques concernant la figuration réelle de la terre en accédant le site http://esoterism.ro/english/admiral-byrds-diary%20.php l’article “le pays d’au delà des pôles" – le seul aspect présenté de manière erronée d’après moi étant le mode d’illumination par un soleil central, état de fait impossible à l’existence de la vie de plusieurs points de vue, par exemple l’accumulation progressive de la chaleur, le manque d’alternance nuit-jour, les radiations permanentes etc.).


Résumé de la deuxième partie

Arguments scientifiques concernant la configuration réelle de la Terre – des résumés consignés, présentés et commentés, extraits des livres don’t les couvertures sont présentées ci-haut.

2.1   Pourquoi la Terre est-elle vide a l'interior?
2.2   Pourquoi? - La surface interieur de la Terre est-elle illumine toujours par le soleil.
2.3   Arguments Scientifiques - Pourquoi? – L'axe de rotation de la Terre est-il incline et pourquoi, les jour alternent avec les nuits ainsi que les saison sur la surface interieure de la Terre, se succedent de maniere cyclique et a des intervales donnes.
2.4   Arguments scientifiques - Pourqui? - Les pôles magnétiques ne se trouvent pas sur l'axe de rotation de la Terre.
2.4.1   Pourquoi les corps sur la surface intérieur de la Terre ont le meme poids que les corps se trouvant sur la surface extérieure de la Terre.
2.4.2   Porqui au pôles, en fonction des saisons, sur les marges intérieures des orifices d'entrée de pres de 2000 Km de diametre, le climat est chaud et apparaissent egalement les nuits polaires.
2.4.3   Arguments scientifiques - Preuves de la Terre vide - par les preuves avec les vieilles notes.
2.4.4   Arguments scientifiques - Preuves de la Terre vide, des inscriptions et notes plus recentes.
2.4.5   Arguments scientifiques - La theorie de la Terre creuse (telle qu'elle a été mentionnée dans d'autres publications)
2.4.6   Autres arguments scientifiques - Portant sur la theorie de la terre creuse.
2.4.7   Arguments scientifiques - A travers des decouvertes geographiques -
2.4.8   Arguments scientifiques - par la carte de Piri Reis - .
2.4.9   Temoignages incommodes concernant la configuration reele de la Terre.
2.4.10   D'autres arguments scientifiques - Pourquoi l'axe de la Terre est inclinee par rapport du plan de son orbite eliptique avec 23 degres et 27 minutes.
2.4.11   Des Arguments scientifiques - Pourquoi l'aiguille de la boussole n'indique pas la position du nord geographique.
2.5   Arguments scientifiques - Pourqui a ete necessaire la construction de pyramides et longues tunnels souterains de centaines de milles de kilometres longueur
2.5.1   Arguments scientifiques - Le reseau souterain de tunnels du Perou et Ecuador
2.5.2   Arguments scientifiques - D'autres reseaux de tunnels et galerie similaires sur la Terre -
2.5.3   Arguments scientifiques - Les pyramides dans le monde et leur vrai but (recueil extrait d’autres publications - commentaire)
2.6   Arguments scientifiques - Pourquoi, jusqu'a present, on n'a pas pu apprendre d'ou decollent la plus part des OVNIS
2.7   Arguments scientifiques - Pourquoi les avions et les bateaux disparaissent dans le triangle des Bermudes et au Japon.
2.8   Arguments scientifiques - L'Atlantide engloutie?
2.9   Arguments scientifiques - Pourquoi sur la colline Magura Bacaului (Roumanie) - Les voitures montent seules

3943

De quoi s’agit-il?

     Dans la première partie de ce Site nous allons vous présenter les idées de base qui ont permit le vol de certains objets plus lourds que l’air de forme discoïdale et de forme sphérique (similaires aux ovni). Ces idée en cours de BREVETAGE  à l’OSIM Bucarest, fonde la construction des véhicules qui permettent le déplacement avec de très grandes vitesses, rendements élevés et performances non atteintes encore par les objets de vol  connus jusqu’à présent par l’homme (avions, hélicoptères, raquettes...). J’ai bien précise "connus" car il existent des objets "inconnus” ("non identifiés") tels que OVNI (Objets Volant Non Identifiés) qui paraissent atteindre de telles performances difficilement imaginables et ce  à l’anti-gravité réalisée par le CENTRIFUGATION similaires à nos projets. Et, comme vous pourrez le constater, ces idées, les principes que nous allons présenter, expliquer et certains d’entre les comportements apparemment bizarres des OVNI (Objets Volant Non Identifiés, les faisant ainsi, peut-être, "inidentifiables".
      Parmi les performances qui peuvent être atteintes par les nouveaux objets de vol nous rappelons: la possibilité du vol inertiels en zigzag, des vitesses uniformément croissants et illimitées indifféremment des vitesses limitées de l’écoulement des gazes de combustion par un AJUSTEMENT réactif (donnant ainsi la possibilité de dépasser la vitesse de la lumière et devenant pratiquement également les premières voitures du temps qui peuvent être construites avec la technologie de nos jours et respectant les lois de la physique actuellement connues) les freinages en marche avec la même propulsion par rotation de la navette à 180o, plusieurs effets anti-gravitationnels simultanés y compris le décollage, etc.

      Dans la deuxième partie du Site je vous présenterai les principaux arguments scientifiques concernant la configuration réelle de la planète Terre avec les implications respectifs parmi lesquelles nombreux sont perçues également dans la réalité. Vous pouvez trouver ici les réponses d’une importance particulière à plusieurs questions qui tourmentent l’humanité depuis longtemps, permis lesquelles, la configuration réelle de la Terre, pourquoi la terre est-elle vide à l’intérieur? et comment se fait-il que sa surface intérieur est illuminée toujours par le Soleil?, sur la nécessité de construction des Pyramides avec des tunnels en dessous desquelles des centaines de km de long, les avènements du Triangle des Bermudes et beaucoup d’autres aspects, tous les commentaires et les arguments scientifiques étant faits seulement dans les limites et à base des lois de la physique connues par nous jusqu’à ce jour.

     Je vous prie d’explorer les pages suivantes, elles contiennent également des représentations graphiques. Si vous avez des questions de n’importe quel type ou si vous êtes intéressés par de quelque manière que ce soit à vous impliquer dans la réalisation en commun de quelques prototypes même et à l’échelle réduite, - mais 100% fonctionnels, - nous vous prions de contacter: grigorenica2000@yahoo.com. La réponse n’est pas garantie car nous recevons beaucoup de e-mail, ainsi donc nous allons répondre aux plus importants mais nous allons répondre sûrement à tous ceux qui sont intéressés et désireux de nous rejoindre comme partenaires avec un capital, dans la matérialisation des ces projets.

TRES IMPORTANT!

(la lecture attentive de ce qui suit est recommandé)

     Tant le premier livre intitulé “Assiettes volantes”, - construction, fonctionnement, déplacement – A présent une Réalité-, (apparu sur le marché) que le deuxième livre ci haut mentionné, tous les deux ayant pour auteur ing. Nica Grigore, présentent et expliquent en large par leur contenu, les possibilités réelles (grâce à la technique et aux connaissances de la physiques connues jusqu’à nos jours) de a réalisation des objets de vol ultra performants capables de surclasser avec une facilité particulière les performances de tous les objets de vol connus jusqu’à présent dans tous les points de vue.

     De par les description respectives il est démontré que de semblables nouveaux objets de vol à propulsion nouvelle et non conventionnelle (unique sur le plan mondial, conformément aux investigations de l’Office Européen des Brevets qui a communiqué dans les écrits de l’auteur qu’il n’a rien trouvé de similaire au monde lui transmettant des copies des demande de Brevets du monde entier, des copies qui apparaissent imprimées comme annexes du livre de l’auteur Nica Grigore – pour comparer) par les performances similaires les OVNI peuvent déterminer un saut particulièrement grand dans l’exploration, la connaissance, les transports ultrarapides de marchandises et de personnes d’un pays à l’autre, d’un continent à l’autre ou des voyages interplanétaires.

     Concernant le premier livre, sur sa couverture, l’auteur a mentionné (et non par hasard) ce qui suit:

     Les objets volants de divers types et formes existent depuis longtemps comme le résultat d’une activité et créations intelligentes (il existent plusieurs témoignages par des preuves matérielles, inscriptions et anciennes gravures, de nombreux témoignages oculaires, de grand groupes de témoins oculaires, des traces laissées sur le sol, des présences détectées par radar, etc.

     Ceux-là nous ont visité et continuent de nous visiter et de surveiller notre évolution intervenant, à mon appréciation, seulement dans les cas de stricte nécessité et en vue de nous protéger en face des dangers imminentes venus de n’importe où et dont, nous avec nos connaissances actuelles et à l’étape de développement atteins, ne pouvons encore les percevoir et contrecarrer.

     L’antigravitation obtenues par la sectorisation et la CENTRIFUGATION des disques rotatifs concomitamment avec l’obtention d’une traction en horizontal, la DEPRESURIZATION uniformément distribuée de la surface du haut avec un effet antigravitationnels immédiatement supplémentaire, des déplacements inertielles en zigzag, (des accélération et des changements de direction similaires aux OVNI), des vitesses uniformément croissantes et illimitées, des freinages "en marche" avec la même propulsion tournée à 1800, etc., tout cela maintenant au début du troisième millenium, pouvant se réaliser tout en respectant les lois de la physique contemporaine, - comme procédée fondamentale qui se retrouvent dans ce livre, - ce qui confirme d’une manière que les témoins respectifs ont sérieusement décrit ce qu’ils ont vu en réalité (nombreux de certains ENYGMES étant ainsi dénouées grâce à ces nouveaux concepts et procédée de vol).

     Dans l’univers observable mais également dans "la proximité immédiate" il existent des civilisations "intimement liées à la terre " directement intéressés par notre évolution – comme une mission permanente- reçu des civilisations qui ont atteinte au long du temps un stade de développement particulièrement élevé.

     Ensuite pour que vous compreniez mieux le sens des affirmation mentionnées par l’auteur dans la dernière phrase de la couverture du livre, maintenant en 2004 après la publication du deuxième livre dont on peut comprendre mieux de quoi s’agit-il, comme argument suffisant de conviction, je redonne plus bas quelques phrases extraites du Livre - EXTRATERESTES ONT ETE ICI - Auteur Paolo di Girolamo Editura Z, collection ALIENS 1997 traduction de Cornel Nicolau, page 145/146, comme suit;


     ....à la fin de ce chapitre nous citons les mots d’un Pape qui, à la fin de son aventure terrestre, a voulu mettre en évidence la vérité de manière claire et sans un seul équivoque.

     Le Chateau Gandolfo (Résidence d’été des Papes)

     Cinq jours sa mort – c’est-à-dire en octobre 1958 – le Pape Pius XII a parlé en face de 700 pèlerins américains, qui s’intéressaient aux Sanctuaires de la Fatima et Lourdes. Parmi les pèlerins se trouvaient des personnes de première taille: des magistrats, des hauts fonctionnaires, des militaire, des industriels, des professionnels. Parmi les mots de noble sentiments que le Souverain pontife leur a adressés, nous paraissent très importants et significatifs ceux que nous rendons plus bas, étant donné qu’ils ont été prononcé par la bouche du Chef de ce temps là du monde catholique. Voici ce qu’a dit le Pape Pius XII : ,,... Hier 2 octobre, l’Eglise a fêté les Anges Gardiens. Et bien, Eux, les Anges, se trouvent partout dans ce monde invisible qui nous entoure;. Ils se trouvaient là-bas, dans les Villes que vous avez visitées, paisibles de la providence. Et ne leur a pas dit, est-ce Christ les enfants: << Les anges voient toujours le corps de mon Père qui est au Cieux? Et croyez-vous que alors que les enfants grandissent les anges les gardent quittent? Non,sûrement pas! Dieux nous les a donnés sous forme d’accompagnateurs, pour grader notre équilibre et pour que notre nature humaine soit tenue loin du mouvais esprit >>. ...Ainsi donc, les anges ont la charge de veiller sur nous, pour que vous ne vous éloigniez pas de Christ. Ils veulent vous défendre et se trouvent toujours près de vous...

     Vous recevant à ce début d’octobre, nous ne pouvons pas vous laisser, respectueux pèlerins, sans un mot de parental encouragement.

     Pour réveiller et animer l’incarnation du monde invisible qui se trouve autour de vous et pour faciliter une bonne connaissance de ces anges, fidèles en leur sollicitude à votre délivrance.

     Pius XII précisait encore, entre autre, qu’octobre est le mois auquel il leur rappel notre esprit intime "qu’il existe également un autre monde, encore invisible, mais tout aussi réel que celui que vous voyez autour de vous".


     Je considère que ce qui mentionné ci haut, sont des arguments suffisamment convaincants et ont bien un lien particulièrement direct avec l’existence de la civilisation parallèle qui a atteint un stade de développement beaucoup plus élevé que le notre, civilisation "étroitement liée à la Terre" tel que je l’ai mentionné dans la dernière phrase sur la couverture du livre imprimé en 2002.

     Concernant ces aspects, je voudrais ajouter que en réalité, cette civilisation parallèle que j’ai senti et que nous sentons en permanence à notre proximité pourrait être correctement nommée civilisation intra-terreste, qui nous défendent et nous protègent des dangers que nous ne pouvons imaginer dans la plupart du temps même pas imaginer laissant à coté le fait que seuls, nous ne pourrions pas avoir les moyens techniques respectifs pour percevoir et contrecarrer.

     Par exemple la protection permanente contre les météorites plus grands ou des astéroïdes, nous étant tant bien au propre que au figuré des véritables anges gardien avec commandement divin de nous défendre en permanence et de nous protéger.

     Je considère qu’il est facile de comprendre qu’ils n’ont pas encore reçu l’ordre de se montrer à nous, mais d’après mon appréciation, il ne reste que quelques années jusqu’à ce que certains des longs tunnels souterraines des centaines de km de long (certains d’entre eux étant plus grandioses et plus parfaits comme alignement plus les tunnels des métros d’aujourd’hui, la technique d’exécution, des finissages très direct dans de dures roches dures, des outillages nettement supérieures à ceux d’aujourd’hui qui ont été capables d’exécuter de tels particulièrement complexes et sur des distances particulièrement grand, etc.) des tunnels qui débutent dans la majorité des cas sous des pyramides et qui vont pouvoir être de nouveau réactivé tel qu’ils ont été quelque peu activés au long du temps par les civilisations qui ont succédés avant nous. 

     (Les détails dans les sous chapitres respectifs du deuxième livre toujours en 2002, on pourra trouver quelques extraits également par l’intermédiaire de ces pages sur Internet par la suite).

     Le stade de développement atteint, leur permet entre autre de devenir invisible à volonté. Par exemple, , en activant certains boucliers de champs de protection (magnétoélectriques) dirigés autour d’eux, ayant comme effet immédiat la déviation et courbure des rayons de lumière vus par nous vers leur direction de manière erroné toujours comme rayons de lumière rectilignes et continus, car après le passage des rayons lumineux des champs respectifs, ces derniers reviennent de nouveau sur la trajectoire rectiligne initial immédiatement après la sortie de la zone artificiellement perturbante, (c’est l’effet Coanda) tel qu’un fil d’eau dévie un obstacle sur la trajectoire et coule plus loin après les impulsions énergétiques respectives, dans le cas du fil d’eau, (à cause de la gravité terrestre) modifiant ainsi le milieu artificiel qui l’entourent, ces dernier étant d’autres aspects, des aspects que nous allons tout de même pas beaucoup commenter.

     J’affirme sans crainte de me tromper que le même Soleil désert en permanence les deux civilisations avec la mention que grâce à la configuration réelle de la Terre, nous somme plus intensément exposés aux dangers de tout genre qu’eux (y compris les radiations dangereuses pour la vie qui ne peuvent plus arriver chez eux grâce au fait que le magnétisme terrestre ne se courbe suffisamment ces rayons avec charge énergétique si grand qu’ils ne peuvent plus percer successivement aux deux poules par les deux grands orifices).

     A noter que tel par exemple ni mêmes les pilotes perdus dans la zone du triangle des Bermudes n’ont plus eu la possibilité d’orientation à cause des courbures temporaires des lumières sous l’influence de l’apparition temporaire d’un pole magnétique dans la zone respective mais d’une intensité très grand par la rupture temporaire des lignes de force magnétique des champs magnétiques terrestre à cause des différences de pression atmosphérique qui peuvent ainsi dans certaines conditions des pressions atmosphériques. (il s’agit d’un orifice plus grand de communication des fonds des océans respectivement celui de la surface intérieur et celui du dessous se trouvant par contre sur la surface intérieure de la terre, orifice apparu par la perforation de l’écorce terrestre en vieillesse par un astéroïde de grande dimension, l’astéroïde qui a traversé également l’espace vide de l’intérieur de la terre qui s’est arrêté et a déformé l’écorce de la terre de l’intérieur vers l’extérieur diamétralement opposé, en Mer du Diable –Japon.)

     Ainsi, même les cosmonautes sortis dans l’espace ne peuvent observer d’aucune position (sans équipements spéciaux de correction et d’observation) l’existence de ces grands orifices des deux pôles de la terre par le simple fait que grâce à l’intensité du champs magnétique terrestre, les rayons de lumière se courbent au tour des orifices des pôles la réalité de ce qui est vu est erroné, les observateurs voyant une image comme une zone confuse et perturbée, impénétrable par la vue correcte des reliefs, y compris des orifices respectifs, la confusion étant favorisée aussi par le fond majoritairement "blanc" des glaciers depuis le sol, comme matières antérieurs d’avant les orifices d’entrée.

     Autrement dit dans le contenu des sous chapitre 2 jusqu’à 9, j’ai présenté suffisamment d’arguments scientifiques dans ce sens, beaucoup d’entre les arguments scientifiques étant repris et assimilés comme étant des arguments scientifiques corrects des diverses publications apparues le long du temps (mentionnées dans la Bibliographie du livre) tout en mentionnant que j’ai présenté et expliqué pour la première fois au monde, la manière dont la lumière du Soleil traverse et illumine également la surface intérieur de la terre, avec la succession identique des jours et des nuits tel qu’il est connu par nous.

     Cette découverte, je la note encore une fois également à cette occasion qu’elle m’appartient 100% et comme roumain, je désire que cet aspect soit noté, car par patriotisme, je tiens beaucoup à cette découverte présentée et publiée par l’intermédiaire du livre respectif édité et distribué en Roumanie en plus de 500 exemplaires.

     Pour une meilleure connaissance et l’édification des personnes intéressées par ces aspects, je recommande à ces derniers d’entrer en possession des deux livres, les livres qui peuvent vous être expédiés également par la poste remboursée suite à votre commande au tél./fax; +(40)031/402.30.75 ou 0722/835858 ou par e-mail grigorenica2000@yahoo.com

A L’ATTENTION DE TOUS LES SPECIALISTES (et non pas seulement)

     Avant de vous exprimer en public mon opinion lié à ce qui précède et à ce qui est mentionné par la suite dans ce Site, je vous recommande pour votre tranquillité, de faire de sorte a être présent pendant la nuit de résurrection à Jérusalem et d’assister et de voir comment la Sainte Lumière descend, comment celle-ci ne vous brûle absolument pas pendant quelques minutes tant qu’elle ne se matérialise pas en totalité (les bougies dans votre main s’allumant "tout seul " et ne vous pas brûle pas, - même si vous tenez la flamme sous vos cheveux-) pouvant par cette voie, vous comprendrez plus facilement (si vous ne croyez pas) comment "eux" (qui sont en chair et os – si proche -) nous surveille "nous" du ténèbres des temps, tant à l’échelle planétaire que au niveau individuel, comme un très important ordre de Notre Père Céleste (et bien à retenir et à se rappeler, pour tous ceux qui rassemblent inconsciemment de grandes richesse sur terre, contrairement aux recommandations expresses des Livres Saints).

     De ces considérations j’apprécie (comme avis personnels) que, - la précipitation de la réunification des Eglises - est plus que nécessaire (moi je suis chrétien orthodoxe).

     Je crois (comme avis personnel) que ce n’est pas par hasard que "maintenant de nos jours" les affirmations de ce Site sont faites publiques et je crois encore (toujours comme un avis personnel) que vous pourrez comprendre plus facilement POURQUOI? On plus pu rien savoir sur les personnes qui ont participé sur place et ont assisté à l’examen d’un objet de vol trouvé dans une forêt (l’écroulement accidentel d’une assiette volante en Russie) et on a plus jamais pu rien apprendre sur l’Auteur et même le livre de celui-ci dans lequel ils décrit l’événement respectif. (il existe des images filmés avec examen respectivement, des images diffusées récemment également en Roumanie, au poste National TV, émission reprise également le soir du 27 juillet 2004.

     Auteur,
     ing. Nica Grigore